Accueil » A notre propos
A notre propos

Youfa Group est un producteur de tubes et tuyaux en acier soudés et tubes en acier sans soudure. Siano (Beijing) Steel Company, une filiale du groupe Youfa, est principalement engagée dans la provision aux clients du monde entier de tube soudé par résistance électrique, tube soudé en hélice, tube acier sans soudure laminé à chaud, tube sans soudure galvanisé à chaud, tube de cuvelage, et autres, grandement utilisés dans le transport basse pression de liquide, comme l'eau, le gaz, l'air, le pétrole et la vapeur. Des raccords de tuyaux et brides sont également disponibles, y compris le tuyau coudé, le raccord en T, la bride pleine, la bride à emmancher, etc.

Grâce à des années d'expérience et d'expertise dans le domaine, Youfa est capable de réaliser toutes les étapes impliquées dans la production de colonne de production en acier, que ce soit la fabrication des billettes d'acier avec des minerais de fer et la production de tôles et bandes d'acier avec les billettes, ou bien la production de toutes sortes de tubes en acier à partir de ces mêmes bandes et tôles d'acier. Étant le numéro un des marques chinoises dans l'industrie des tubes soudés, Youfa a reçu de nombreux titres honorifiques, comme celui de marque chinoise réputée et de produits exempts de contrôle national. De plus, Youfa est la seule société dans ce domaine à faire partie du top 500 des entreprises chinoises.

Youfa produit ses tubes et tuyaux en acier soudés et tubes en acier sans soudure en concordance aux standards API 5L, API 5CT, ASTM A53, GB/T9711.1 et GB/T3091, afin de vous fournir des produits conformes aux exigences des régulations relatives. Nous n'utilisons que des matières premières qualifiées en provenance de société de renom comme Baosteel, Ansteel, WISCO et Jigang, en plus de notre propre société – Tianfeng Steel, ce qui non seulement garanti la qualité des matériaux, mais réduit également nos coûts. De plus, nous employons des ouvriers expérimentés et hautement formés, avec 30% d'entre eux issu de l'enseignement supérieur, ce qui permet à Youfa de toujours plus garantir la qualité de ces produits.

Depuis sa fondation, Youfa a beaucoup investi dans ses équipements de production, afin d'améliorer son efficience, ainsi que la qualité des produits. Grâce à l'utilisation de lignes de production efficaces, nous pouvons rapidement remplir des commandes de n'importe quelle taille, en provenance des Etats-Unis, de l'Australie, du Mexique, de la France, de l'Afrique du Sud, du Brésil, du Japon, de la Corée du Sud, etc.

Économiques et de qualité, les produits Youfa ont été utilisés dans un grand nombre de projets nationaux importants, comme le barrage des trois gorges, l'aéroport international de Pékin, l'aéroport international de Pudong à Shanghai et le site des jeux olympiques 2008, aussi nos clients peuvent être rassurés en se les procurant.

L'usine principale de Youfa se situe à Daqiuzhuang, à moins de 50km du port de Tianjin, ce qui permet à nos clients étrangers de faire des économies sur leur frais d'affrètement. Sur demande, les produits en acier de Youfa peuvent également être embarqués depuis les ports de Shanghai ou Qingdao. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre société.