Tubes en acier sans soudure

Accueil » Produits » Tubes en acier sans soudure
Tubes en acier sans soudure

Les tubes en acier sans soudure sont faits de lingots d'acier ou d'ébauches de tubes pleins qui sont percés pour être fabriqués en billettes tubulaires et passent ensuite par des procédures de laminage à froid, laminage à chaud, étirage et extrudage. La surface de l'extrémité du produit est sans soudure. En comparaison avec les barres en acier de même résistance au courbage et de même résistance à la traction, le tube en acier sans soudure offre un poids plus léger.

Nous pouvons offrir des tuyaux sans soudure fabriqués en conformité aux standards API 5L, ASTM A106, API 5CT, API 5B et ISO 11960, pour répondre aux demandes variées des clients. Les produits sont grandement utilisés dans le domaine de transport des fluides. De plus, il est généralement utilisé pour fabriquer les tubes de forage pétrolier, les arbres de transmission auto, les cadres de vélos et les échafaudages en acier.

Selon les techniques de production, notre tube en acier sans soudure est classé en tube acier sans soudure laminé à chaud et tube acier sans soudure étiré à froid. Les produits avec un diamètre supérieur à 57mm, sont généralement fabriqués en utilisant une technique de laminage à chaud et ceux avec un diamètre inférieur à 57mm sont en majorité laminés à froid. De plus, nous pouvons vous fournir le tube sans soudure galvanisé à chaud, le tube de cuvelage et d'autres types de produits au choix.

Emballage
Les produits sont groupés tout d'abord via des bandes en acier, puis ils sont entièrement emballés dans des sacs en nylon. De plus, des bouchons en plastique et élingues de levage sont disponibles aux deux bouts.