Colonne de production

Accueil » Produits » Tubes en acier sans soudure » Colonne de production
Colonne de production

La colonne de production est principalement utilisée pour l'industrie du pétrole. Elle est insérée dans les tubes de cuvelage pour atteindre la couche de pétrole et transférer le pétrole souterrain jusqu'à la surface à l'aide d'une unité de pompage du pétrole. Nous pouvons vous proposer des produits d'un diamètre de 48,26mm à 114,3mm, ainsi qu'une épaisseur de paroi de 3,18mm à 16mm, pour ainsi correspondre aux tubes de cuvelage de spécifications variées.

Avec une teneur en phosphore et sulfure de moins de 0,045%, la colonne de production peut efficacement éviter les craquelures causées par les substances de sulfure d'hydrogène présentes dans les métaux. Aussi, la colonne de production est dotée d'une haute performance mécanique et est conformes aux standards API5CT, API5B et ISO11960.

Maintenance
Tous les types de colonne de production, qu'ils soient neufs, usés ou réparés, doivent avoir une protection efficace de leur filetage. Ils doivent être placés sur un support, une surface en bois ou en tôle de métal sans aucuns matériaux sableux ou saletés. Les saletés présentes sur les filetages doivent être immédiatement nettoyées.

Spécifications techniques
Gamme de taille : 1,9 pouces ~ 4 1/2 pouces (48,26 ~ 114,3 mm)
Épaisseur de paroi : 3,18 ~ 16 mm
Standard : API 5CT, API 5B, ISO 11960
Nuance d'acier : J55, N80-1, N80, C90, T95, P110
Finition d'extrémité : lisse, lisse sans ébavurage, refoulement extérieur, filetée et couplée, connecteur intégré.
Revêtement de tube : vernis noir, nu, huile claire