Tube acier sans soudure étiré à froid

Accueil » Produits » Tubes en acier sans soudure » Tube acier sans soudure étiré à froid
Tube acier sans soudure étiré à froid

Le tube acier sans soudure étiré à froid peut être divisé en tube sans soudure commun, tube de chaudière haute, moyenne et basse pression, tube en alliage d'acier, tube antirouille et tube de craquage de pétrole. Un autre moyen de le catégoriser est de le diviser en tube en acier au carbone à fine paroi, tube à fine paroi en alliage, tube épais à fine paroi d'inox, etc. Notre produit est disponible en modèle suivant SCH 20, SCH 30, SCH40, SCH80 et SCH160.

Le tube acier sans soudure étiré à froid offre une meilleure qualité de surface, apparence externe et précision de taille que les produits laminés à chaud, aussi il est bien plus populaire auprès des clients. En raison des avantages ci-dessus, il est couramment utilisé pour construire des structures d'instruments de précision, d'équipements hydrauliques et de manchons en acier.

Les laminoirs à deux cylindres et laminoir à trois cylindres sont régulièrement utilisés pour la production du tube acier sans soudure étiré à froid et les produits fabriqués par le laminoir à trois cylindres ont une plus grande précision et un prix opératoire plus élevé en comparaison. Tous les produits fabriqués par notre société ont une précision de diamètre interne et externe aux standards et offrent également une surface interne et externe lisse, ronde et droite. Cela peut efficacement améliorer l'efficience de traitement et le taux d'utilisation des matériaux.

Processus de production
Ébauche de tube rond → chauffage → perçage → recuit → lavage à l'acide → Graissage (plaquage de cuivre) → étirage à froid → tube semi fini → traitement à chaud → redressement → test de pression d'eau ou détection des défauts → marquage → entreposage

Spécifications techniques
Gamme de taille : 1/4 pouces ~ 4 pouces (2,24 ~ 114,3mm)
Épaisseur de paroi : 2,24 ~ 13,49mm
Standards : API5L, ASTM A106
Nuance d'acier : GR.A, GR.B, X42, X46, X52
Finalisation d'extrémité : lisse, biseautée, filetée, couplage, bouchon plastique
Revêtement de tube : vernis noir, nu, huile claire