Tube acier sans soudure laminé à chaud

Accueil » Produits » Tubes en acier sans soudure » Tube acier sans soudure laminé à chaud
Tube acier sans soudure laminé à chaud

Principalement fait de lingots d'acier, le tube acier sans soudure laminé à chaud est réalisé après avoir traité les matières premières avec les processus tels que le perçage, le laminage à chaud et la réduction de taille. Différent du laminage à froid qui est réalisé sous la température de recristallisation, le laminage à chaud est conduit au dessus de la température. Les tubes laminés à chaud offrent une plus grande rigidité à la torsion que les tubes laminés à froid, ce qui offre une meilleure résistance à la torsion que ces derniers.

Nous produisions des tubes acier sans soudure laminés à chaud de pointe en utilisant des laminoirs de tube en continu. Nos produits offrent une variété de caractéristiques excellentes et des avantages comparatifs, manifestés par nos moyens de production de tubes en acier laminés à chaud. Durant le processus de fabrication, la structure de coulée des matières premières est détruite, les grains cristallins de l'acier sont raffinés et les défauts microscopiques de structure sont éliminés. Cela contribue à densifier la microstructure des produits en acier et améliore les propriétés mécaniques. Aussi, les tubes acier sans soudure laminés à chaud ne sont plus des corps isotropes et les bulles d'air, craquelures et la porosité peuvent être complètement éliminés sous haute température et traitement sous pression.

Le tube acier sans soudure laminé à chaud est régulièrement utilisé pour construire des systèmes de tuyauterie basse, moyenne et haute pression.

Processus de production
Ébauche de tube rond → chauffage → perçage → laminoir oblique à trois rouleaux, laminoir continu ou extrudeuse → tube semi-fini → dimensionnement ou réduction de la taille → refroidissement → redressement → test de pression d'eau ou détection des défauts → marquage → entreposage

Spécifications techniques
Gamme de taille : 4 pouces ~ 24 pouces (114,3 ~ 610mm)
Épaisseur de paroi : 4,0 ~ 30,96mm
Standards : API5L, ASTM A106
Nuance d'acier : GR.A, GR.B, X42, X46, X52
Finition d'extrémité : lisse, biseautée, filetée, couplage, plastique
Revêtement de tube : vernis noir, nu, huile claire